Le Département lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de l’implantation d’un food-truck sur le parvis du théâtre de Champ fleuri à Saint-Denis les soirs de spectacle selon le calendrier des manifestations et dans la limite de 6 jours par semaine.
La collectivité analysera les différentes propositions au regard des critères détaillés dans le dossier de candidature.
Modalité d’occupation
Convention d’autorisation d’occupation temporaire d’une durée de 12 mois moyennant une redevance de 95 €/mois pour une surface de 20 m².
Comment postuler ?
Le dossier de candidature devra comporter les documents suivants :
- une note de motivation présentant une description détaillée du projet,
- une pièce d’identité,
- un extrait Kbis de moins de 3 mois.
Documents à télécharger :
>> Le dossier - Appel à Manifestation d'Intéret (AMI)
>> Programmation des manifestations du Théâtre de Champ-Fleuri
Dépôt des dossiers :
Les dossiers de candidatures devront être remis au plus tard le 8 janvier 2024 à 12h pour un démarrage impératif de l’activité au 9 février 2024 :
- soit sous forme dématérialisée à l’adresse électronique : : dam@cg974.fr
- soit sous pli cacheté à l’adresse suivante :
DÉPARTEMENT DE LA RÉUNION
Direction de l’Aménagement
33, rue de Paris - 97488 Saint-Denis Cedex
Avec la mention « Appel à manifestation d’intérêt concurrent – Exploitation d’un food-truck – parvis du Théâtre de Champ Fleuri à Saint-Denis ».