Chèque MARMAILLES : prise en compte des chèques dont la date de validité est dépassée
Dans le contexte actuel et afin d’éviter d’éventuelles défaillances dans l’utilisation des Chèques Marmailles auprès des Structures et des Assistantes Maternelles, les services du Département informent que tous les chèques Marmailles, dont la date de validité est dépassée, sont acceptés depuis le mois de mars 2020 et le seront jusqu’au 15 août 2021.
Leur encaissement se fera selon les modalités habituelles.
Pour toute demande d'information, vous pouvez vous adresser par mail aux gestionnaires du dispositif Chèque Marmaille en fonction de votre lieu de résidence :
- NORD : catherine.arlandon@cg974.fr
- SUD : emmanuelle.sidat@cg974.fr
- OUEST : cathy.ganelan@cg974.fr
- EST : blandine.lenepveu@cg974.fr
L’équipe Chèque Marmaille est aussi joignable par téléphone au 0262 90 07 48
« Le Département est conscient des soucis générés par cette crise et nous le déplorons. Dans ces moments difficiles, il est et restera plus que jamais aux côtés des Réunionnais. C’est en agissant de façon responsable et solidaire que les épreuves sont remportées » le Président du Conseil départemental.