Le Conseil Départemental de la Réunion
RECRUTE
En contrat PEC (Parcours Emploi Compétences), un Agent d'entretien des locaux (H/F).
Nature des fonctions :
Missions :
Sous la responsabilité du coordonnateur, l'agent effectue l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et des locaux.
Activités Principales :
- Nettoyer des locaux administratifs, techniques ou spécialisés
- Organiser son travail en fonction du planning et des consignes.
- Passer l'aspirateur, balayer, laver, dépoussiérer les locaux.
- Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter et respecter les consignes d'utilisation.
- Entretenir et ranger les matériels, contenants et produits
- Manipuler et stocker en sécurité des produits
- Trier et évacuer les déchets courants (tri sélectif, stockage et sortie des bacs à ordures)
La résidence administrative est fixée à Saint-Paul .
Profil requis :
- Connaitre la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité
- Connaître les gestes et postures de la manutention manuelle
- Connaître les principes de nettoyage et de désinfection
- Connaître les règles du tri sélectif
- Être rigoureux
- Savoir identifier les produits et techniques d'entretien
- Savoir lire et comprendre une notice d'entretien, une consigne de sécurité, un plan
- Savoir travailler en équipe
Pour répondre à cette offre d'emploi directement en ligne, remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton "je postule".