Dans le cadre d’un partenariat avec l’Union européenne, le Département organise, le samedi 21 juin au Village Corail (L’Ermitage-les-Bains), un forum de la mobilité étudiante.
De 8h30 à 12h, les étudiants sont invités à venir découvrir les dispositifs d’aide à la mobilité. Le Conseil départemental présentera ainsi l'Aide départementale à la mobilité estudiantine et les logements à La Cité Internationale Universitaire de Paris.
LADOM et la Région, invités, présenteront respectivement le Passeport Mobilité Etudes et les Aides à la mobilité en Métropole, en Europe ou à l’Etranger.
Si vous envisagez de poursuivre un parcours d'études supérieures en métropole ou au sein de l'Union Européenne, vous êtes invités à venir découvrir les dispositifs existants, et à vous inscrire avant le vendredi 20 juin sur le lien suivant :
https://framaforms.org/inscription-au-forum-mobilite-etudiante-1655274615