Enquête publique : Mise en œuvre de la procédure terres incultes ou manifestement sous-exploitées sur la commune de Bras-Panon - 2025

28 mars 2025

ENQUÊTE PUBLIQUE

Mise en œuvre de la procédure terres incultes ou manifestement sous-exploitées sur la commune de Bras-Panon

du vendredi 28 mars 2025 au lundi 28 avril 2025

Enquête publique administrative, pendant une durée de 32 jours consécutifs, du vendredi 28 mars au lundi 8 avril 2025 inclus, relative à la mise en œuvre de la procédure de mise en valeur des terres incultes ou manifestement sous-exploitées sur le territoire de la commune de Bras-Panon.

Les pièces du dossier d’enquête ainsi qu’un registre d’enquête sont déposés et consultables à la mairie de Bras-Panon, pendant la durée de l'enquête, aux jours et heures habituels d'ouverture au public.

Le dossier est également consultable en version numérique sur le site internet du Département de La Réunion : https://www.departement974.fr/Rubrique Avis/Projets/Enquêtes

Madame Pascale MOULIN, désignée en qualité de Commissaire Enquêtrice, assurera des permanences afin de recevoir à l’hôtel de ville de Bras-Panon les observations du public aux lieu, jours et heures d’ouverture suivants :

. vendredi 28 mars 2025 de 8h à 12h

. mercredi 2 avril 2025 de 8h à 12h

. jeudi 10 avril 2025 de 8h à 12h

. mardi 15 avril 2025 de 8h à 12h

. mercredi 23 avril 2025 de 13h à 16h

. lundi 28 avril 2025 de 13h à 16h

 

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations et propositions :

  • sur le registre d’enquête ouvert à cet effet à la mairie de Bras-Panon ;  
  • par correspondance adressée à la commissaire enquêtrice, au siège de l’enquête, à la mairie de la commune précitée à l’adresse suivante : Madame la commissaire enquêtrice, mairie de Bras-Panon  – 89 RN2 – 97412 Bras-Panon ;  
  • par voie électronique à l’adresse suivante : enquetepublique.braspanon@cg974.fr et ce, jusqu'à minuit, le jour de clôture de l’enquête.

 

Les documents à consulter : 

1- Registre : Principal (9 pages)

2- Registre : Plans (9 pages)

3- Registre : Etat propriétaies exploitants (53 pages)

4- Registre : Analyse état exploitation parcelles (96 pages)

5- Registre : Annexes (27 pages)