Le Département organise, à chaque fin d’année, sur le site du Jardin de l’Etat à Saint-Denis, l’opération « Au Bonheur des Enfants ». Il s’agit d’une manifestation phare de la collectivité , ayant fait l’objet de près de 15 000 passages par jour en 2017.
Lors de cet événement, des autorisations d’occupation temporaire du domaine public sont consenties au profit d’acteurs privés, afin de proposer aux usagers une offre diversifiée de petite restauration ainsi que des animations foraines.
Autorisations d’occupation temporaire du domaine public (AOT) dans le cadre de l’événement « Au Bonheur des Enfants » du 19 au 22 décembre 2018 au Jardin de l’Etat, SAINT-DENIS :
Mercredi 19 décembre : 17h – 22h
Jeudi 20 décembre : 9h – 20h
Vendredi 21 décembre : 9h – 22h
Samedi 22 décembre : 9h – 20h
Avis de publicité (document PDF, 60ko)
Cahier des charges (document PDF, 95ko)
Le candidat déposera son (ses) offre(s) sous pli soit par voie postale par lettre recommandée avec accusé de réception, soit remis directement contre récépissé au plus tard : le 26/10/2018 à 14h
A l’adresse suivante :
Département de La Réunion
Direction des Moyens Généraux
2 rue de la Source
97488 Saint-Denis Cedex
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez adresser vos demandes par courriel à l’adresse suivante : dbatiments@cg974.fr
Version accessible du document 'cahier des charges' :
Appel à candidature
CAHIER DES CHARGES
Autorisations d’occupation temporaire du domaine public (AOT) dans le cadre de l’événement « Au Bonheur des Enfants » du 19 au 22 décembre 2018 au Jardin de l’Etat, SAINT-DENIS :
Mercredi 19 décembre 17h – 22h
Jeudi 20 décembre 9h – 20h
Vendredi 21 décembre 9h – 22h
Samedi 22 décembre 9h – 20h
Article 1 :Le contexte |
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Le Département organise, à chaque fin d’année, sur le site du Jardin de l’Etat à Saint-Denis, l’opération « Au Bonheur des Enfants ». Il s’agit d’une manifestation phare de la collectivité, ayant fait l’objet de près de 15 000 passages par jour en 2017.
Lors de cet événement, des autorisations d’occupation temporaire du domaine public sont consenties au profit d’acteurs privés, afin de proposer aux usagers une offre diversifiée de petite restauration ainsi que des animations foraines.
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Article 2 :Description des activités recherchées |
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Les besoins en termes de petite restauration (19 emplacements disponibles) :
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Les besoins en termes d’animations foraines (7 emplacements disponibles) :
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Article 3 :Tarification de l’occupation |
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Conformément à l’article L. 2125-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, toute occupation ou utilisation du domaine public d’une personne publique donne lieu au paiement d’une redevance.
Aussi, dans le cadre de l’événement « Au Bonheur des Enfants », la redevance forfaitaire est fixée à 10 € par mètre linéaire et par jour. Soit 40 € par mètre linéaire pour la durée de l’événement.
Ce tarif comprend la fourniture en eau et électricité.
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Article 4 :Désignation des pièces à fournir |
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Les éléments d’information suivants sont demandés :
Pour les personnes physiques :
Pour les sociétés ou autres personnes morales :
Pour les personnes physiques ou les sociétés :
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Article 5 :Critère de sélection des candidats |
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Le choix du candidat s’effectuera sur la base des critères suivants :
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Article 6 :Dépôt des offres |
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Le candidat déposera son (ses) offre(s) sous pli soit par voie postale par lettre recommandée avec accusé de réception, soit remis directement contre récépissé au plus tard : Le 26/10/2018 à 14 h 00 A l’adresse suivante : Département de La Réunion Direction des Moyens Généraux 2 rue de la Source 97488 Saint-Denis Cedex
Ce pli comprendra l’ensemble des documents cités dans les articles de présentation du cahier des charges (article 4). Le candidat stipulera sur l’enveloppe de son offre s’il répond dans le cadre d’une proposition de petite restauration ou d’une proposition d’animation.
A titre d’exemple : PETITE RESTAURATION : PROJET n°2. Ou ANIMATION : PROJET n°3
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez adresser vos demandes par courriel à l’adresse suivante : dbatiments@cg974.fr |
Version accessible du document 'Avis de publicité' :
Appel à candidature
Avis de publicité
Autorisations d’occupation temporaire du domaine public (AOT) dans le cadre de l’événement « Au Bonheur des Enfants » du 19 au 22 décembre 2018 au Jardin de l’Etat, SAINT-DENIS :
Mercredi 19 décembre : 17h – 22h
Jeudi 20 décembre : 9h – 20h
Vendredi 21 décembre : 9h – 22h
Samedi 22 décembre : 9h – 20h
Contexte
Le Département organise, à chaque fin d’année, sur le site du Jardin de l’Etat à Saint-Denis, l’opération « Au Bonheur des Enfants ». Il s’agit d’une manifestation phare de la collectivité, ayant fait l’objet de près de 15 000 passages par jour en 2017.
Lors de cet événement, des autorisations d’occupation temporaire du domaine public sont consenties au profit d’acteurs privés, afin de proposer aux usagers une offre diversifiée de petite restauration ainsi que des animations foraines.
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Les besoins en termes de petite restauration (19 emplacements disponibles) :
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Les besoins en termes d’animations foraines (7 emplacements disponibles) :
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Informations complémentaires :
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Le descriptif de l’appel à candidature (cahier des charges) est à télécharger sur le site Internet du Département de La Réunion à l’adresse suivante www.departement974.fr, sous l’onglet « Vos services en ligne » sous rubrique « Appels à projets ».
Le candidat déposera son (ses) offre(s) sous pli soit par voie postale par lettre recommandée avec accusé de réception, soit remis directement contre récépissé au plus tard :
Le 26/10/2018 à 14 h 00 A l’adresse suivante : Département de La Réunion Direction des Moyens Généraux 2 rue de la Source 97488 Saint-Denis Cedex
Ce pli comprendra l’ensemble des documents cités dans les articles de présentation du cahier des charges (article 4). Le candidat stipulera sur l’enveloppe de son offre s’il répond dans le cadre d’une proposition de petite restauration ou d’une proposition d’animation.
A titre d’exemple : PETITE RESTAURATION : PROJET n°2. Ou ANIMATION : PROJET n°3
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez adresser vos demandes par courriel à l’adresse suivante : dbatiments@cg974.fr |
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