Le Département lance un appel à manifestation d'intérêt en vue de l’implantation d’un stand pour la vente de grillades ainsi que d’un étal de fruits et légumes au niveau de la RD 11 (PR1 + 800), rue du Musée à Saint-Leu.
Les tiers souhaitant se manifester devront remettre leur proposition selon les modalités définies dans le présent avis.
La Collectivité analysera les différentes propositions au regard des critères détaillés ci-dessous. Les candidats sont informés que la Collectivité se réserve la possibilité de ne pas donner suite aux projets.
Modalités d’occupation du stand
Convention d’occupation temporaire d’une durée de 24 mois, moyennant une redevance de 100€/mois pour une surface de stand de 20m2.
Comment postuler ?
Le dossier de candidature devra comporter :
- Une pièce d’identité du candidat
- Si existant, un extrait Kbis du candidat ou équivalent
- Une note de motivation présentant une description détaillée du projet (produits proposés, tarifs, nature et qualité des équipements et moyens techniques envisagés, prise en compte des enjeux environnementaux …), les motivations du candidat ainsi que le calendrier prévisionnel de mise en œuvre.
Les dossiers de candidatures devront être remis
au plus tard, le 9 novembre 2023 à 12 h :
- Soit sous forme dématérialisée à l’adresse électronique suivante : dam@cg974.fr
- Soit, sous pli cacheté, à l’adresse suivante DEPARTEMENT DE LA REUNION
DIRECTION DE L’AMENAGEMENT
33, rue de Paris
97488 Saint-Denis Cedex
et la mention « Appel à manifestation d’intérêt concurrent – Implantation d’un dispositif de vente de plats à emporter – RD 11 (PR1+800), rue du Musée, à Saint-Leu »