Appel à candidatures [Clôturé] : initiative pour le développement des Résidences autonomie IDRA - 2022

16 déc. 2022

Le Département et la Caisse Générale de Sécurité Sociale (CGSS) Réunion lancent un appel à candidatures conjoint dans le cadre de « l’Initiative pour le Développement des Résidences Autonomie (IDRA) financée grâce aux crédits du Ségur de la Santé.

De quoi s’agit-il ?

L’IDRA vise à soutenir les opérations de création de nouvelles places en résidence autonomie (construction neuve, transformation, extension d’une résidence autonomie existante).

 

Quel est le montant de l’aide financière ?

6 000 € par logement créé, sous la forme d’une subvention d’investissement versée par la CGSS Réunion.

 

Qui est concerné ?

Toute personne morale.

 

Quelles sont les modalités de candidature ?

Dossier de candidature 2022 pour la création de 150 places de Résidences Autonomie sur le département de La Réunion

Les dossiers de candidature complets seront transmis par mail uniquement :

• À la Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Réunion à l’adresse mail suivante :geraldine.boulevard@cgss.re

ET

• Au Conseil Départemental de La Réunion à l’adresse mail suivante :ami.autonomie@cg974.fr

Au plus tard le 30 avril 2023

 

Documents complémentaires 

Calendrier Réponses aux questions les plus fréquentes

 

 

Toutes les modalités de candidature sont disponibles :

sur le site du Département en cliquant ici

et sur celui de la CGSS Réunion www.cgss.re

 

Pour tout renseignement,

contactez par courriel à l’adresse suivante :

geraldine.boulevard@cgss.re

et/ou

ami.autonomie@cg974.fr

 

Le Département aux côtés des Réunionnais